Skip to content

Domaine d'activité


Carrières universitaires

Nous sommes toujours à la recherche de la prochaine génération de bâtisseurs, d'acteurs et d'apprenants.

Si vous êtes étudiant ou récemment diplômé, notre programme de carrières universitaires peut vous placer au cœur d'un projet critique. Si vous êtes à la recherche d'un endroit qui définira votre carrière et vous aidera à vous développer au-delà de ce que vous pensiez possible, venez construire avec nous.

Current Engineering Openings

Localisation
San Francisco, CA ; Seattle, WA
Département
Ingénierie
Localisation
San Francisco, CA ; Sunnyvale, CA ; Los Angeles, CA ; Seattle, WA ; New York, NY
Département
Ingénierie
Localisation
San Francisco, CA ; Sunnyvale, CA ; Seattle, WA
Département
Ingénierie
Localisation
San Francisco, CA ; Sunnyvale, CA
Département
Ingénierie
Localisation
San Francisco, CA ; Sunnyvale, CA ; Los Angeles, CA ; Seattle, WA ; New York, NY
Département
Ingénierie

Stages

En tant que stagiaire chez DoorDash, vous obtiendrez le soutien et les outils dont vous aurez besoin pour avoir un impact direct sur notre entreprise. Que ce soit en travaillant en étroite collaboration avec les leaders de l'industrie ou en résolvant des problèmes réels pour nos clients, votre stage de 12 semaines sera rempli d'expériences précieuses qui vous aideront à construire votre avenir - et le nôtre.

"Le plus grand moment de mon stage a été de me rendre au siège de SF pour lancer le produit de l'équipe. Le fait de rencontrer tous les membres de mon équipe en personne et de participer au lancement d'un produit a donné de l'importance à mon travail et m'a montré à quel point j'avais de la chance d'apprendre auprès de personnes comme les membres de mon équipe.

Dès le premier jour, mon mentor s'est montré extrêmement accueillant et amical, et a veillé à ce que je me sente vraiment membre de l'équipe. Mon mentor était également une personne très agréable à côtoyer, et j'ai l'impression que les relations que j'ai nouées chez DoorDash se poursuivent maintenant à l'intérieur et à l'extérieur du cadre de travail".

- John Sedrak,
Stage d'ingénieur logiciel pour l'été 2022

"L'un des principaux enseignements de mon stage chez DoorDash a été l'impact significatif que mon code pouvait avoir. J'ai eu la chance de participer activement au cycle de vie d'un projet de bout en bout, ce qui m'a permis d'acquérir des connaissances précieuses sur la conception, la planification, l'exécution, les tests et la maintenance d'une fonctionnalité.

Ce que j'ai vraiment apprécié chez DoorDash, c'est la transparence. Grâce aux événements organisés à l'échelle de l'entreprise, il était fascinant de découvrir le travail des autres équipes. J'ai dû apprendre beaucoup de nouvelles informations tout au long de mon stage, mais toutes les personnes avec lesquelles j'ai travaillé m'ont apporté leur soutien et se sont montrées prêtes à m'aider.

- Ellen Chen,
Stagiaire d'été 2022 en ingénierie logicielle

Début de carrière

Avec un poste de débutant chez DoorDash, les possibilités sont infinies. Vous aurez l'opportunité de démarrer votre carrière, d'explorer vos intérêts et de tracer votre propre chemin vers le succès. Non seulement vous aurez la possibilité de vous améliorer constamment, mais vous pourrez également laisser votre marque sur notre entreprise en pleine croissance.

Visitez nos bureaux !

Les stagiaires et les débutants sont basés dans l'un de nos bureaux à San Francisco (HQ), Seattle, New York, ou Los Angeles afin de s'imprégner de la culture DoorDash. Nos bureaux sont équipés d'espaces de travail collaboratifs, de cuisines remplies de snacks et organisent régulièrement des événements. Regardez la vidéo de nos bureaux de San Francisco et de New York ci-dessous pour vous faire une idée de l'intérieur.

Groupes de ressources pour les employés

L'une des façons dont nous favorisons un plus grand sentiment d'appartenance est par l'intermédiaire de nos groupes de ressources pour les employés (ERG). Ils nous donnent l'occasion de nous connecter et d'apprendre les uns des autres, tout en nous aidant à transformer notre façon de penser.

Cliquez sur chaque logo ci-dessous pour en savoir plus sur nos GRE.

Rester connecté

Soyez le premier à être informé de nos dernières offres d'emploi, de nos événements de recrutement et de nos percées passionnantes.

(Rejoignez notre French Talent Network lci)

Skip to content

Career Area


University Careers

We’re always looking for our next generation of builders, doers, and learners.

If you’re a student or recent grad, our University Careers program can put you at the center of critical project work. If you’re looking for a place that will define your career and help you grow beyond what you thought possible, come build with us.

Current Engineering Openings

Location
San Francisco, CA; Seattle, WA
Department
Engineering
Location
San Francisco, CA; Sunnyvale, CA; Seattle, WA
Department
Engineering
Location
San Francisco, CA; Sunnyvale, CA
Department
Engineering
Location
San Francisco, CA; Sunnyvale, CA; Los Angeles, CA; Seattle, WA; New York, NY
Department
Engineering
Location
Sao Paulo, Brazil
Department
Engineering

Internships

As an intern at DoorDash, you’ll gain the support and tools you’ll need to make a direct impact on our business. From working closely with industry leaders to solving real-world business problems for our customers, your 12 week internship will be packed with valuable experience to help drive your future – and ours.

“The biggest highlight of my internship was getting to go to the SF headquarters to launch the team’s product. Getting to meet all my team members in person and help launch a product made my work feel important, and showed me how lucky I was to be learning from people like my team members.

From day one, my mentor was extremely welcoming, friendly, and made sure I truly felt like part of the team. My mentor was also just a great person to talk generally, and I feel as though the relationships I developed at DoorDash now live both within and outside of the scope of work.”

– John Sedrak,
Summer 2022 Software Engineer Intern

“One of the biggest takeaways of my internship at DoorDash was the significant impact my code could have. I had the chance to actively participate in the end-to-end project lifecycle, gaining valuable insights into a feature’s design, planning, execution, testing, and maintenance.

What I really enjoyed about DoorDash is the transparency. Through company-wide “all hands” events, it was fascinating to learn about the work of other teams. There was a lot of new information I had to learn throughout my internship however, everyone I worked with was super supportive and willing to help out and I still maintain strong relationships with them to this day.”

– Ellen Chen,
Summer 2022 Software Engineer Intern

Early Careers

With an entry-level role at DoorDash, the possibilities are endless. You’ll have the opportunity to jumpstart your career, explore your interests, and carve your own path to success. Not only will you have the room to constantly improve, but you’ll be able to leave your mark on our growing business.

Check out our Offices!

Interns and Entry-Level hires are based in one of our office hubs in San Francisco (HQ), Seattle, New York, or Los Angeles to get a strong sense of DoorDash culture. Our offices are equipped with collaborative work spaces, snack-filled kitchens, and host regular events. Check out a walk through video of our SF and NYC offices below to get an inside look.

Employee Resource Groups

One of the ways we’re fostering a greater sense of belonging is through our employee resource groups (ERGs). They provide opportunities for us to connect and learn from one another, plus help us transform the way we think.

Click each logo below to learn more about our ERGs.

Stay Connected

Be the first to hear about our latest job openings, recruiting events, and exciting breakthroughs.

(Rejoignez notre French Talent Network lci)